Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isigny sur mer
17 juin 2007

Ce blog ne se veut aucunement exhaustif. C'est

Ce blog ne se veut aucunement exhaustif. C'est une promenade, une flânerie en images à Isigny, ma ville natale, et aux environs, sur terre et sur mer.

J'essaierai de vous faire découvrir également à travers des photos anciennes, l'Isigny d'hier .

Si vous avez des documents, des photos, vous pouvez me les faire parvenir, je les ferai connaître à travers ce blog.

isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny isigny

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Philipe de ce tour d'horizon j'étais en classe avec Michel...
W
je n'avais pas capté la photo du phoque.<br /> <br /> j'espère en voir lors de notre venue au mois d'aout.<br /> <br /> je suis du Nord de la france, nous aussi on en a! dans la baie de Somme.<br /> <br /> histoire rigolote:<br /> <br /> on a passé une journée autour de la bais de Sommes, nous sommes sur une plage à l'entrée de la baie. je vois un point noir. dis donc jamais vu un chien si loin dans l'eau! et il plonge mais ne réapparait pas. Si 30m plus loin! c'est pas un chien c'est un phoque. <br /> <br /> c'était notre première rencontre.<br /> <br /> votre atelier de sculteur est à isigny?<br /> <br /> A bientot
P
J'ai passé un week end à Isigny il y a 5 ans. j'y retourne ici début Aout. On s'y ai retrouvé laà par hasard sans savoir sur quoi on allait tomber.<br /> <br /> ce fut un WE fantastique. on a logait à l'hotel de France sympa et on mage bien.<br /> <br /> ce fut notre base pendant 4 jours. <br /> <br /> en regrdant votre blog, j'ai redécouvert votre village ( les images que j'ai gardé dans la tête ) mais j'ai également compris son histoire.<br /> <br /> je comprends très bien votre attachement à ce village.<br /> <br /> A bientôt chez vous.<br /> <br /> philippe
D
Bonjour Philippe, c'est en allant faire un tour chez mon amie "lilytop" que j'ai découvert ton blog, très bien agencé, bravo, et je connais aussi Isigny-sur-Mer puisque le frére de maman (Eugéne VARIN (feu) et sa famille) y habitent !! TONTON a travaillé à la laiterie coopérative (toute sa carrière) Hélas, il est décéde, il y a un peu+ d'un an à 8 jours d'intervalles de sa fille Françoise!!ISIGNY... Beaucoup de souvenirs d'enfance où nous allions "en famille" pour les céremonies baptêmes, communions, etc!!! ,les photos sont superbes, j'aime le noir et blanc, je reviendrai<br /> bonne semaine cordiales pensées de dilou2
A
Bonjour, <br /> <br /> Très belles photos d'Isigny sur mer ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance.<br /> Quelques membres de ma famille habite encore là bas.<br /> mon souvenir le plus marquant : arrivée en weekend vers 6h le matin et attendre au petit feu la vague qui rempli le canal <br /> merci a vous
isigny sur mer
Publicité
isigny sur mer
Derniers commentaires
Publicité