Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isigny sur mer
30 juillet 2007

La Cale

vieux_gr_ements_isigny

Je me répète, mais je trouve triste de voir la perspective du port gâchée par la laideur du Champion et de son parking. Je me demande toujours comment des responsables ont pu avoir l'idée saugrenue d'autoriser l'implantation d'une grande surface en plein centre historique. Ici, quand j'étais enfant, il y avait les plus belles maisons du quai.

Remède: Que la ville d'Isigny plante une haie double de grands arbres en bordure du parking pour masquer cette laideur.

trois_bateaux_1  3_bateaux  _DSC3240  _DSC2381

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mois aussi j'ai connus un parc mais de l'autre cote par contre je croyer qu il deveai faire une haie bon tempis et merci pour c'est belle image de maitenant et d'avant bonne continuation
L
Merci pour ce blog.<br /> Malgré mon jeune age, j'ai connu votre papa. Je connais bien sur votre soeur, je suis heureux de vous découvrir au travers de votre blog chargé d'émotion.<br /> Merci
L
Il semble que cette mouette se prenne pour une star et apprécie l'objectif du photographe, on la voit également dans le bando du site...
isigny sur mer
Publicité
isigny sur mer
Derniers commentaires
Publicité