Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isigny sur mer
24 juin 2007

panoramique 1964

J'ai fait cette photo en 1964 avec un Praktica 24x36. En fait il s'agit de deux photos que j'ai pu assembler, 43ans aprés, par le miracle de l'informatique. (Ah si Papa avait connu çà!)
On remarque les nombreux doris et picoteux qui servaient principalement aux moules et aux coques; si j'avais su à l'époque que cette petite activité allait trés vite disparaître, et les bateaux avec, je pense que j'aurais fait beaucoup plus de photos. Mais quand on à 16 ans et que l'on a toujours connu cela, on imagine mal qu'en quelques années la vie va radicalement changer.

Aujourdhui cette partie du port est quasiment vide, c'est un peu triste...

isigny_les_hogues_copie_3


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> vous parlez souvent de votre père.<br /> <br /> je sens comme un manque. <br /> <br /> je suis dans le même cas mais depuis 2 ans, je n'arrive pas à aller les voir. donner moi une somution!
M
grace a lui et au paraktika ton acquis du cadrage, c'est sur il aurait adoré. art limited extra!<br /> michel
isigny sur mer
Publicité
isigny sur mer
Derniers commentaires
Publicité